L’actrice belge enchaîne tournages et salons en cet automne. Sans compter les sorties de film qui se multiplient.
Le curriculum d’Omega Love dans le X s'enrichit. Présente aux salons de l’érotisme de Tournai et de Bruxelles au mois d’octobre, l’actrice belge apprécie visiblement le contact avec ses fans puisqu’elle remet le couvert à l’occasion du salon Erotica Dream au Grand Palais de Lille en fin de semaine prochaine. Mais sa présence sur le stand de Fabien Lafait découle aussi d’une autre motivation.
Tournages et sorties
« Je dois tourner avec lui après ce salon, soit à Paris soit en Belgique », avoue-t-elle. « On profite de ce salon pour faire de la publicité pour le tournage à venir ». Aucune information n’a néanmoins filtré quant aux partenaires potentiels d’Omega Love sur ce projet. Plutôt que se soucier de ce petit mystère, la nouvelle venue dans le X préfère regarder vers l’avant et l’avent avec deux scènes prévues pour La Saga d’Omega Love, une série de films d’une vingtaine de minutes. Au programme, une scène hétéro et une autre lesbienne.
Le saphisme est manifestement un thème qui lui plaît particulièrement. Sorti cette semaine, son premier film chez Pierre Moro, Langues de Chattes et Langues de Putes, la met en scène dans des ébats déchaînés avec deux autres actrices, Steph Debar et Djamy. Le rayon des sorties est complété par une scène chez French Domina tournée cette été, mais rendue publique seulement maintenant.