La petite actrice blonde se retire juste avant de fêter son troisième anniversaire dans l’industrie porno, par amour et aussi un peu à cause de la crise du secteur.
Quelles sont les raisons de ta retraite ?
En janvier, ça va faire trois ans que je suis dans ce business. Ça fait un moment déjà. Mais là depuis cinq mois, l’activité a bien ralenti. Je recevais moins d’offres. Et comme moi je voulais faire de la qualité, j’ai par exemple tourné avec HPG, il ne restait alors plus grand-chose.
C’est parce que tu n’as plus d’offres que tu prends ta retraite ?
Non, pas du tout. Il y a des filles qui n’ont plus rien depuis six mois, mais qui se disent toujours actives. Je n’ai pas envie de faire ça, je ne veux pas rester juste pour l’argent. En plus, ça fait deux ans maintenant que j’ai un copain. Il a su se montrer très patient. Deux ans avec lui sur trois ans de carrière, c’est déjà pas mal ! Aujourd’hui je n’ai plus envie de coucher avec d’autres mecs. Tout arrive en même temps, ça montre que c’est vraiment le bon moment pour arrêter.
Tu as fait tout ce que tu voulais dans le X ?
Je ne peux pas dire ça, je n’ai pas fait de grands films et je ne suis pas partie à l’étranger. J’ai eu l’occasion d’aller à Budapest, un peu comme toutes les filles d’ailleurs, mais je n’étais pas très chaude à l’idée de tourner sans capote. Mais j’ai pu travailler avec les gens avec qui je voulais tourner, Ovidie et Jack Tyler notamment. Ovidie depuis le début pratiquement alors que Jack Tyler ça s’est fait plus sur la fin, mais je suis contente d’avoir travaillé avec eux.
Tu as des projets pour l’avenir ?
Je vais déjà continuer à travailler pour Pinuprincess. Je gère les modèles et fais des interviews des groupes. Évidemment, je cherche encore des plans, alors j’en profite pour faire de la pub ! Mais mon truc à la base, c’est d’être derrière la caméra. J’ai fait des études d’audiovisuel, alors je vais revenir vers ça et travailler comme cadreuse et monteuse.