Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La saison des calendriers

La saison des calendriers


Qui dit fêtes de fin d’année dit forcément Nouvel An et nouveaux calendriers. Les éditions sexy ou hard ne manquent pas pour 2010.





Noël, sa course aux cadeaux, le refrain est des plus classiques en cette saison. Mais êtes-vous déjà prêts pour affronter la nouvelle année qui pointe également le bout de son nez ? Car les calendriers sexy, voire hard, ne manquent pas pour 2010. Si celui édité par Pirelli demeure le must du must, surtout avec Lili Cole, Daisy Lowe et Ana Beatriz Barros qui posent cette année au cœur de fantastiques paysages brésiliens, il faut se résoudre à l’évidence. Il s’agit-là d’un objet de culte, car très difficilement accessible au grand public. Ce calendrier n’est pas commercialisé, mais envoyé aux meilleurs clients de la marque ainsi qu’à quelques célébrités…

 

Des stars à foison

Le monde du X s’est néanmoins mis en quatre pour le concurrencer. À l’image de Digital Playground qui a misé sur l’originalité pour célébrer la nouvelle année. Le studio américain propose évidemment de passer l’année avec ses principales têtes d’affiche (Jesse Jane, Riley Steele, Stoya, Katsuni…) sauf que celles-ci n’ont jamais vu les décors qui les entourent. Et pour cause, elles n’ont pas été photographiées, mais dessinées pour cette édition totalement unique. Mention spéciale également pour Nerdcore qui titille l’excitation en plaçant une myriade de stars (Justine Joli, Bobbi Starr, Aria Giovanni, Zoli Suicide) dans un univers d’horreur.

Notre rive de l’Atlantique n’est cependant pas en reste. Le studio Private propose ainsi non pas un, mais bien deux calendriers, un soft et un hard, en téléchargement. Et les grands noms se bousculent, jugez plutôt : Rebeca Linares, Angel Dark, Claudia Rossi, Black Angelika, Tori Black, Tarra White, Sasha Grey ou encore Aletta Ocean… L’option du double calendrier a également été retenue en France par Axelle Parker, tandis que le Porntour a opté pour la rareté avec actrices découvertes par Swipp (Enola Sugar, Gabrielle Neva, Emmanuelle Fox, Jade Laroche, Claire Castel) dans un calendrier au tirage limité : 100 exemplaires ! Bien loin de la quantité produite par Marc Dorcel qui a entouré cette année Mia Vendome de nombreuses stars venues de l’Est. Et si votre chère et tendre moitié objecte à l’idée d’afficher vos stars préférées durant 365 jours, vous pouvez tenter de l’apaiser en lui offrant le calendrier des Dieux du Stade. En général, c’est assez efficace…