Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Graziella, Diamond brut

Graziella, Diamond brut


La routine, ce n’est pas pour elle, loin s’en faut. En constante recherche de plaisir, elle manie l’humour comme les bites. De main de maître.




Taquine, mutine, coquine. Pour qui en douterait encore, Graziella Diamond n’est pas là par hasard. Cette fille aime le charme comme la séduction. Et ne s’en cache pas. Tout est question de plaisir. Un rayon qu’elle maîtrise parfaitement avec son caractère enjoué et son penchant pour le jeu d’acteur.

Fantasme

« C’est vrai qu’à la base, je préfère tourner dans des films un peu scénarisés parce que j’aime bien la comédie et ça m’éclate qu’il y ait une histoire et des personnages. Mais ça m’intéresse aussi de faire des choses un peu plus hard et directes. ». Oui, car il n’est pas question de perdre de vue le cœur du problème : le sexe particulièrement intense. « On n’en fait pas beaucoup des films comme ça en France », regrette-t-elle toutefois. Du coup, Graziella songe à exporter sa crinière rouge. Budapest dans un premier temps, avant d’envisager les States. « C’est toujours intéressant d’aller en territoire inconnu… »

Ah ! La recherche de la découverte. Tout un programme. D’autant plus qu’elle ne manque pas de fantasmes, loin de là. « Je n’ai que 22 ans, heureusement que j’en ai plein », rigole-t-elle. La couleur est annoncée et le programme particulièrement varié. « Pas au point de vouloir faire un gangbang avec des ratons-laveurs ! », affirme-t-elle. Bon, la zoophilie n’est pas pour elle donc. Non, c’est une toute autre direction qui l’attire. « J’aimerais beaucoup tourner avec des trans. ». Ou comment ne plus avoir à choisir entre l’attirance pour les mecs et pour les filles. Maligne ! Surtout qu’elle s’avère gourmande. « Je vois bien un trio avec un mec, un trans et moi. Je trouve ça très excitant. » Avis aux amateurs.