Elle est blonde, évolue dans l’univers du X depuis un an et s’apprête à prendre la suite d’Estelle Desanges à la présentation du HNN. Cette nouvelle recrue de charme se nomme Tina Lys.
Il y a à peine plus d’une semaine, elle visitait pour la première fois les locaux de Hot Vidéo pour passer le casting du HNN. Un premier bonheur en soi pour Tina Lys : « On m’a un peu appelée au dernier moment et ça m’a beaucoup plu de passer le casting. » avoue-t-elle. Alors évidemment, depuis qu’elle a appris qu’elle avait été retenue pour succéder à Estelle Desanges et endossera très prochainement les habits de présentatrice du HNN, elle croule sous l’émotion.
« Énorme ! »
« C’est un truc énorme ! J’ai encore du mal à y croire », confie la jeune actrice blonde. Il faut dire que cette nouvelle est arrivée comme une surprise. « Quand on me l’a annoncée, j’ai eu besoin de poser le combiné pour crier un bon coup », rigole-t-elle. « Je ne pensais pas être choisie. Quand on connaît les parcours de Milka Manson, Angels Sydney et Delfynn Delage, on n’a plus besoin de les présenter. Alors que moi, je débarque encore ! Je regardais déjà beaucoup l’émission car je suis une véritable fan de X alors me retrouver à la place d’Estelle, je suis vraiment très contente. Je ne sais même pas comment l’exprimer ! »
Malgré ces réjouissances, Tina Lys n’en oublie pas d’aborder ce nouveau rôle avec humilité : « Il va falloir beaucoup travailler. Je le sais et je l’accepte avec grand plaisir. J’ai forcément une petite appréhension en ce moment car je dois montrer que je suis à la hauteur. Mais je sais que ça va bien se passer. Je suis bien entourée. » Et de lâcher comme une conclusion : « Je suis comme une enfant avec les yeux écarquillés. Pour moi, c’est un pas de plus vers le monde des grands. » Bienvenue !