Le studio américain vient de terminer le tournage de la suite de sa parodie This Ain’t Star Trek XXX.
Il aura fallu moins d’un an à Hustler pour lancer la suite de la parodie X de la série culte de science-fiction Star Trek. La compagnie dirigée par Larry Flynt vient juste de boucler le tournage de ce deuxième volet. Comme pour la première mouture, c’est le réalisateur italien Axel Braun qui se retrouve à la baguette ce long métrage.
Sortie le 6 avril
Première remarque, si le casting a légèrement évolué depuis le premier épisode, Jenna Haze et Sasha Grey n’étant plus à l’affiche, il n’en demeure pas moins impressionnant. Kimberly Kane, récompensée de l’AVN Award de la Meilleure Actrice, il y a un mois à peine. Kagney Linn Karter, lauréate du trophée de la Meilleure Starlette lors de la même cérémonie. Evan Stone, Hot d’Or 2009 du Meilleur Acteur américain. Plutôt sympathique… d’autant plus qu’il ne faut pas oublier la présence d’Alexis Texas, Jada Fire, Madison Scott ou encore la ravissante Tchèque Jennifer Dark.
« Toute l’équipe a investi beaucoup de temps et d’efforts dans cette production, ce qui nous donne des scènes incroyables avec des filles d’une beauté à tomber », s’est déjà enflammé le directeur créatif, Drew Rosenfeld. Il faudra toutefois attendre jusqu’au 6 avril pour découvrir le remarquable moyen d’extraction de l’intelligence mis en œuvre par les extraterrestres, culminant dans la rencontre entre le capitaine Kirk et la reine incarnée par une Kimberly Kane pas loin d’être méconnaissable.