Le 126e épisode du Bangtour est enfin disponible. C’est la jeune Lola Bruna qui s’aventure à Saint-Ouen pour rencontrer un amateur.
On n’arrête plus Lola Bruna ! Découverte par Pascal Galbrun en décembre dernier, la jeune étudiante multiplie les tournages et prend immanquablement de la bouteille. D’ailleurs, le dernier épisode en date ne manque pas de confirmer cet aspect puisqu’à la sortie de sa scène, elle va jusqu’à confier que « c’est sympa des petits amateurs de temps en temps ».
Hum, Chabal
Ce déplacement francilien, à Saint-Ouen en l’occurrence, est l’occasion d’une belle confirmation : il ne faut pas se fier au petit air prude de Lola Bruna. Sous son allure B.C.B.G., l’actrice de 19 ans dissimule un gros appétit sexuel. Une bien bonne nouvelle pour l’heureux bénéficiaire audonien des attentions de la jolie brune, un certain Yhan arborant un physique proche de Sébastien Chabal, même si la barbe joue évidemment beaucoup.
Coup de chance, ce n’est pas là un critère de nature à repousser la jeune actrice qu’on a néanmoins connu beaucoup plus loquace. Il est vrai qu’il y a une différence entre titiller un Rico Simmons en POV et risquer de mettre à mal un amateur croulant déjà sous l’émotion. C’est aussi ça le professionnalisme. Et le signe d’une ascension rapide pour Lola.
Retrouvez cette scène sur le site du Bangtour
Lola Bruna et Yhan
Lola Bruna
Lola Bruna
Lola Bruna