Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Steph Debar l’initiatrice

Steph Debar l’initiatrice


Si elle a annoncé vouloir faire un break dans son activité d’actrice, Steph Debar n’en reste pas moins active dans le milieu. Comme en témoigne d’ailleurs son passage chez French Domina en fin de semaine dernière, pour initier Cassie Darling aux joies du SM.




« Ça fait longtemps que je songe à faire un break. » il y a un peu plus d’une semaine, Steph Debar annonçait son intention de se faire plus discrète devant la caméra afin de se concentrer davantage sur sa vie privée. Pour autant, elle ne cachait pas son intention de conserver un pied dans l’industrie. « Je n’ai pas totalement coupé les ponts avec le porno ! Je continue d’organiser des tournages », précisait-elle alors.

Avec Cassie chez French Domina

L’idée de ne plus la voir à l’écran a cependant créé un petit vent de panique au sein des amirateurs de la blonde actrice. « Je me rends compte, encore plus qu’avant, que beaucoup de gens me suivent. Je suis quand même assez surprise d’avoir autant de fans. » Une attention qui la touche particulièrement : « C’est vraiment super de voir que ce que je fais plaît autant. » En guise de remerciement pour les nombreux messages de soutien qui lui ont été adressés, elle tient à rappeler qu’il ne s’agit pas d’une retraite définitive et qu’elle reste tout de même bien visible sur le Web, notamment grâce à de nombreuses scènes encore inédites qui seront diffusées sur son site. C’est donc principalement à ce niveau qu’elle réduira son activité car de son propre aveu, « ça ne sert à rien d’avoir autant de scènes d’avance. »

Et pour qui sait apprécier les surprises, il y a de fortes chances pour que Steph Debar nous en réserve quelques-unes dans les mois à venir. Pas plus tard que vendredi dernier, elle s’est ainsi retrouvée sur un tournage de French Domina. « J’ai la réputation d’initier les filles au bukkake parce que je le pratique régulièrement. Pour une fois, j’ai initié une actrice X au SM. Ça change. » C’est donc Cassie Darling qui a pu dominer un soumis pour la première fois, sous la houlette de Steph Debar.



Steph Debar chez French Domina

Steph Debar chez French Domina


Steph Debar chez French Domina

Steph Debar chez French Domina


Steph Debar chez French Domina

Steph Debar et Cassie Darling chez French Domina