Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Axel Braun se confie sur Star Wars

Axel Braun se confie sur Star Wars


Le réalisateur prévoit plus d’une année de travail pour sortir la parodie en 3D Star Wars XXX et a déjà un acteur en tête pour incarner Darth Vader.




Quand la principale interrogation d’un réalisateur se lançant dans une parodie de Star Wars n’est pas de savoir quelle actrice va incarner la Princesse Leia, cela dit en long sur le sérieux de la production. Soit il faut s’en inquiéter, soit il faut s’en féliciter. Et dans le cadre du projet mené actuellement par Axel Braun, on aurait plutôt tendance à pencher pour cette deuxième option.

Lexington Steele

Dans une interview accordée au site xPeeps.com, le réalisateur spécialisé dans les parodies a lâché quelques indiscrétions à propos du ce long métrage annoncé lundi dernier par Vivid. Comme attendu, il va bien s’attaquer à la première trilogie de la saga. Plus précisément, le tout premier film d’ailleurs. Car Axel Braun ne compte s’arrêter là. « Ce n’est que le début de cette odyssée. Nous allons reprendre chacun des films d’origine puisque nous prévoyons déjà de faire des suites et de suivre fidèlement l’histoire », explique-t-il. Et pour être aussi fidèle que possible aux films de George Lucas, il espère vivement que Lexington Steele pourra incarner Darth Vader a.k.a. Dark Vador en VF.

« C’est un mec super et un grand performer. J’ai aussi envie de rester fidèle aux petits détails et il faut se souvenir que la voix originale du personnage était celle de James Earl Jones, qui était noir. Alors j’aime bien l’idée d’utiliser un performer noir pour ce rôle. Ca me paraît assez logique. Et vous savez, Darth Vader est censé en avoir une grosse, alors qui mieux que Lex pour ce rôle ? » C’est vrai que ça se tient plutôt bien tout ça, même si le lauréat du dernier Hot d’Or du meilleur performer américain n’aura du coup pas les honneurs de la scène finale. Enfin, logiquement puisque c’est la Princesse Leia qui s’y enverra en l’air. A moins qu’Axel Braun n’ait une situation un peu glauque en tête…