Alors que Wicked s’apprête à sortir Speed, Digital Playground prepare également son gros film de rentrée avec Body Heat qui permet à Kayden Kross et Jesse Jane de baiser pour la première fois ensemble.
Un film de cul dans une caserne de pompiers. En soi, il n’en faut pas toujours plus pour tourner un film X rempli de sexe lancinant. Mais pas quand on est l’un des plus grands studios du monde. Non, on peut reconnaître de suite une certaine influence d’Hollywood dans le scénario avec l’arrivée d’enjeux politiques et financiers dans la vie de la caserne. Et pourtant, vu le physique des pompiers de Digital Playground, il y a fort à parier que les ventes de calendrier se portent bien en Californie…
Chattes brulantes
Que ce soit au niveau masculin (Manuel Ferrara, Mick Blue, Evan Stone, Tommy Gunn, Scott Nails, Ben English) ou féminin (Jesse Jane, Kayden Kross, Riley Steele, Raven Alexis, Katsuni, Bridgette B.), Body Heat réuni l’un des plus beaux castings possibles. Et si celui-ci rappelle à quel point la Porn Valley américaine est proche de la silicone vallée, on ne peut que se délecter du talent de ces actrices pour dresser les grandes échelles. Et sourire devant le savoir-faire de la fine équipe de pompiers qui éteint aussi facilement les incendies qu’elle n’allume les mecs. Comme quand Katsuni verse dans les grands classiques avec le coup de la savonnette, ou encore quand la barre de la caserne de pompiers commence à rappeler celles des clubs de striptease.
« Glisser le long de cette barre était définitivement un bel à-côté. Maintenant, j‘adore toujours ces films scénarisés car ils me permettent de vraiment jouer la comédie. Sans compter le sexe qui fut époustouflant ! », admet Kayden Kross, qui a tourné à cette occasion pour la première fois en compagnie d’une Jesse Jane déchaînée. « J’ai adoré l’orgie lesbienne sur le camion de pompiers. Disons juste que cette scène risque de déclencher de nombreux feux dans les caleçons », sourit cette dernière. Ah oui, on ne devrait peut-être pas le dire aussi longtemps avant la sortie du film, prévue le 21 septembre, mais les cinq contract girls de Digital Playground s’adonnent à une sacrée partouze. Entre elles.
Découvrez le site du film Body Heat
Jesse Jane et Riley Steele
Scott Nails et Mick Blue sont fiers d'être pompiers
Bridgette B.
Jesse Jane et Scott Nails
Jesse Jane dans son costume de Dingo
Raven Alexis, Jesse Jane, Riley Steele, Kayden Kross, Katsuni et pas un mec pour en profiter...
Kayden Kross ne se méfie pas de Manuel Ferrara qui pointe derrière elle
Riley Steele, Jesse Jane et Kayden Kross
Kayden Kross et Jesse Jane
Mick Blue et Raven Alexis
Raven Alexis, Jesse Jane, Riley Steele, Kayden Kross et Katsuni avec Scott Nails, Tommy Gunn et Mick Blue
Appelez les pompiers
L'affiche de Body Heat