En mal de notoriété malgré un physique loin d’être désagréable, cette blonde de 25 ans se retrouve dans la lumière depuis qu’elle collabore avec l’agence des stars.
Une grande blonde aux yeux bleus et à forte poitrine. En principe, ce n’est pas trop le genre de fille à passer inaperçue dans l’industrie du X. Seulement, Blake Rose semble incarner l’exception à cette règle. Car cela va tout de même faire un an et demi au début du mois prochain que la Californienne évolue dans l’adult entertainment. Sans pour autant jouir de la réputation que son physique devrait lui conférer.
Ouverte à tout
Dire qu’elle a effectué des débuts discrets relèverait donc de la lapalissade. Mais cela ne s’est pas nécessairement fait à l’insu de son plein gré. Car après tout, ça ne fait que quelques mois qu’elle collabore avec LA Direct Models, l’agence des stars. Et depuis, celle qui se faisait auparavant appeler Sienna Steele, enchaîne les tournages. BangBros, Reality Kings, Brazzers, les plus grands networks américains n’ont pas manqué de faire appel à cette blonde de 25 ans qui se retrouve logiquement cataloguée MILF.
Il n’en fallait pas plus pour que la belle au physique aguicheur soit choisie par le site Twistys pour prendre la suite de la petite Prinzzess en tant que Treat of the Month. Du coup, pendant un mois, elle occupera une place de choix sur le célèbre site de charme américain et devrait sans nul doute gagner en notoriété. D’autant plus qu’elle est loin d’être une fille farouche… avec son appétit vorace. Sodomie, pluralité, DP, squirt, tout y passe et tout est bon pour la rassasier. Et avec un peu de chance, on ne devrait pas trop tarder à en avoir la preuve.