Le studio de gonzo basé à Barcelone a accueilli l’Allemand Horst Baron pour quelques scènes. Lequel s’est empressé de le remercier en défonçant la petite Yoha Galvez.
C’est décidé, chez MMM100, la star ne peut pas toujours être une femme. En fin de semaine dernière, le studio basé à Barcelone annonçait ainsi l’arrivée d’une série de castings masculins menés par la délicieuse Jordanne Kali. Cette semaine, c’est le passage d’une figure de l’industrie qu’il célèbre puisque l’élégant Horst Baron est venu remplacer les habituels Max Cortès et Leo Galvez dans l’une des fameuses grottes espagnoles.
Arrosage automatique
La présence d’un acteur de premier plan ne signifie pas pour autant que l’actrice partageant l’affiche avec lui ne possède pas également une certaine renommée. Le bellâtre allemand se retrouve associé ici à une petite bombe sud-américaine, la succulente Yoha Galvez. Les deux partenaires d’un jour avaient déjà eu l’occasion de se croiser du côté de Budapest, mais jamais encore Horst Baron n’avait-il pu explorer l’intimité de la jeune et jolie Colombienne. Alors il a profité de son escapade barcelonaise pour réparer cet impair, longuement. Ce qui n’a pas semblé déplaire à la belle.
Il suffit de voir avec quelle voracité elle ingurgite le chibre turgescent du Teuton avant de lui offrir sa croupe pour s’en convaincre. Ou d’observer avec quelle aisance elle arrose son entourage après quelques minutes de batifolage. Visiblement, la retenue n’est pas de mise entre les deux protagonistes. Et bonne nouvelle pour MMM100, Horst Baron ne s’est pas contenté de tourner cette scène. Et si toutes ses performances espagnoles sont de ce calibre, ça promet !
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Découvrez la scène de Yoha Galvez avec Horst Baron
Horst Baron et Yoha Galvez
Horst Baron et Yoha Galvez
Horst Baron et Yoha Galvez
Horst Baron et Yoha Galvez
Horst Baron et Yoha Galvez
Horst Baron et Yoha Galvez
Yoha Galvez