Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le Bangtour inversé

Le Bangtour inversé


Pour sa 139e scène, la série itinérante renverse les rôles en accédant aux désirs d’une internaute qui souhaitait rencontrer un hardeur.




Mais c’est pas possible, Jordanne Kali a vraiment mis le boxon dans le porno français ! A peine revenue de Joinville le Pont où elle a effectué une pige sur le Bangtour, la jolie petite brune s’est mis en tête de prolonger le principe de la série itinérante en tournant à nouveau avec des acteurs débutants, mais cette fois pour le compte de MMM100 dans le cadre d’une série de castings. Soit. Mais alors qu’en retour Olivier Lesein s’inspire du fond de commerce du site basé à Barcelone, en faisant tourner un acteur confirmé avec une débutante, voilà qui est un peu plus déroutant.

Petites fleurs

« En fait, on a été si agréablement surpris de découvrir la candidature d’une fille pour participer au Bangtour qu’on a sauté sur l’occasion pour tourner une scène spéciale », nous expliquait le réalisateur au début du mois de septembre. Alors direction Laigneville dans l’Oise, avec l’immense Ian Scott dans les bagages… Hum, bizarrement, on comprend assez facilement qu’Anaïs ait eu l’air particulièrement intimidée lors de sa découverte de l’engin avec lequel elle allait se retrouver à sympathiser devant la caméra.

Qu’on se rassure, celle-ci a rapidement laissé place au plaisir, avec un enchaînement de galipettes sur une couette multicolore du plus bel effet. Et surtout, un réalisme appréciable dans la mesure où performance laisse plutôt place à la tendresse apparente, et la scène prend des allures de rencontre sans lendemain entre les deux amants du jour. Enfin, un lendemain n’est pas interdit non plus…




Découvrez la scène de Ian Scott sur le Bangtour





Ian Scott

Ian Scott


Ian Scott

Ian Scott


Ian Scott

Ian Scott


Ian Scott

Ian Scott