Pour son 140e épisode, le Bangtour est à nouveau sorti de l’Hexagone, cette fois pour rendre visite à Tiffany Doll, la hardeuse française installée à Londres.
Comme les temps changent. Alors qu’il n’y a pas si longtemps, le Bangtour semblait irrémédiablement attiré vers Paris et sa banlieue pour offrir la possibilité à des internautes de rencontrer l’actrice de leurs rêves, la série itinérante ne peut désormais plus s’empêcher de franchir les frontières ! Le réalisateur Olivier Lesein, qui se trouve actuellement en Amérique du Nord pour tourner un épisode avec une charmante Québécoise, s’est ainsi rendu par deux fois en Belgique cet été (avec Léa de Mons puis avec Ophélie Sexy) et a également traversé la Manche pour rencontrer Tiffany Doll.
Ménage à trois
C’est donc une scène un peu particulière que nous pouvons découvrir cette semaine sur le site de la série produite par V.Com puisque c’est notamment l’occasion de parfaire notre pratique de la langue de Shakespeare en compagnie de Paul, un Britannique manifestement très attiré par les jolies petites Françaises. Même si la miss Tiffany Doll a quitté depuis quelques temps déjà sa Normandie natale pour s’installer à Londres. Heureusement néanmoins, le langage du sexe est universel et les deux tourtereaux d’un jour vont pouvoir joyeusement batifoler ensemble, et surtout convier le nouveau photographe, Ricky Mancini, aux festivités. C’est qu’elle est loin d’être farouche la gagnante du concours organisé par Colmax au printemps dernier. Et à voir le corps luisant des deux gaillard à la fin de la scène, la jolie petite brune au regard félin n’a pas été la seule à se régaler durant cette charmante entrevue. C’est sympa les voyages finalement…
Découvrez lla scène de Tiffany Doll
Tiffany Doll
Tiffany Doll
Tiffany Doll
Tiffany Doll