A partir d’aujourd’hui, les pompiers vont s’afficher sur les kiosques un peu partout en France puisque le corps musclé de l’un d’eux se retrouve en couverture du nouveau numéro de Hot Vidéo, avec la charmante Dolce Elektra à son bras.
Une partouze qui se déroule au beau milieu d’une caserne, un blockbuster américain qui met en scène des aventures de pompiers… Cette année, les pompiers n’ont pas toujours eu besoin de partir en intervention pour faire face à des incendies. Difficile dès lors pour Hot Vidéo de ne pas surfer sur la tendance du moment en allant voir comment se passe la vie dans une caserne, en compagnie de quelques actrices X évidemment…
Fantasme de l’uniforme
C’est donc avec Dolce Elektra, Jessie Volt, Léa Fast et Graziella Diamond que ce bon Paul Jérôme s’est rendu dans une caserne où, visiblement la présence de jolies filles n’avait rien d’incongru, pour nous offrir un sujet si fort qu’il a atterri en couverture du nouveau numéro qui sort aujourd’hui en kiosques. « Les tentations sont nombreuses », explique d’ailleurs un pompier, oui un vrai avec son uniforme et tout même s’il témoigne anonymement, dans un entretient choc. « Avec certaines femmes, il suffit de dire le mot pompier et on sait qu’on va baiser. » Aïe, dur d’avoir un tel challenge ! Le fantasme de l’uniforme joue à plein, pas étonnant alors qu’il s’en passe de belles dans les casernes. Et les actrices ne sont pas les dernières à en profiter. Certaines semblaient bien connaître les lieux tandis que les autres ne se sont pas fait prier pour provoquer l’étincelle prétexte pour faire sortir les lances des pompiers. Attention à l’arrosage tout de même…
Le bal des pompiers
Dolce Elektra
Jessie Volt
Jessie Volt, Dolce Elektra, Graziella Diamond et Léa Fast
Dolce Elektra, Graziella Diamond et Léa Fast
Dolce Elektra
Léa Fast
Graziella Diamond