Tout au long des deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur la Performeuse de l’Année.
Conséquence directe du phénomène Tori Black, la catégorie de la Performeuse de l’Année avait été la plus acclamée l’an passé aux AVN Awards. Douze mois plus tard, l’actrice originaire de Seattle demeure la star incontestée du X mondial. Et si sa notoriété auprès du grand public peut encore sembler inférieure à celle d’une Jesse Jane aux États-Unis ou d’une Katsuni en France, ses performances sont parmi les plus recherchées sur le Web. Le site Freeones, bien connu pour les nombreux liens qu’il propose vers des galeries de photos et de vidéos des actrices, vient ainsi d’annoncer que Tori Black se plaçait sur le podium des recherches pour l’année 2010, avec plus de 900 000 requêtes…
Compétition ouverte
Reste à savoir cependant si la brune au physique de top model sera en mesure de conserver son titre. Elle s’en est donné les moyens, réalisant notamment sa première DP dans Tori Black is Pretty Filthy 2. Pour François Brummell, cela suffit à en faire la favorite pour cette récompense. Mais Paul Jérôme ne manque pas de souligner qu’une autre actrice a également impressionné avec ses performances lors de l’année écoulée : Asa Akira. L’omniprésence de l’actrice d’origine japonaise sur le Web et dans des gonzos, ainsi que sa toute première scène anale, immédiatement suivie d’une DP lui vaut d’ailleurs deux citations dans les pronostics de la rédaction de Hot, autant que Tori Black…
On pourrait facilement argumenter que le trophée devrait se jouer entre l’une des deux, et que dans la mesure où aucune actrice n’a été en mesure de remporter ce titre deux années de suite, Asa Akira se présente à Las Vegas avec l’étiquette de la favorite. Ce serait sans doute accorder trop d’importance aux premières. Pierre Cavalier ne manque ainsi pas de mentionner Kristina Rose, dont l’intensité des performances depuis plusieurs années mériterait d’être récompensée, tôt ou tard, par un tel prix. De son côté, Gérome Lorenzo voit bien Alexis Texas triompher grâce à son cul hypnotique. À moins que l’un des grands studios américains ne parvienne à faire pencher la balance en faveur de l’une de ses protégées. Une possibilité pleinement envisagée par Dimitri Largo qui voit bien Riley Steele monter sur le podium samedi pour récupérer cette récompense. Ce qui rabattrait le clapet de ceux qui jugent Digital Playground trop consensuel dans ses scènes hard…
Les pronostics de la rédaction pour la Performeuse de l’Année
Pierre Cavalier : Kristina Rose
Paul Jérôme : Asa Akira et Tori Black (récompense commune)
François Brummell : Tori Black
Dimitri Largo : Riley Steele
Gérome Lorenzo : Alexis Texas
Thomas Musat : Asa Akira
Asa Akira.
Asa Akira.
Tori Black.
Tori Black.
Kristina Rose.
Kristina Rose.
Riley Steele.
Riley Steele.
Alexis Texas.
Alexis Texas.