Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Et si les AVN rivalisaient de Malice

Et si les AVN rivalisaient de Malice


Tout au long des deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur le Meilleur Film.




Quinze films nominés. Mais seulement trois d’entre eux ont droit de cité dans les pronostics de la rédaction de Hot pour le Meilleur Film de l’année. À première vue, on pourrait penser que l’année 2010 n’a pas été un grand cru. Mais en fait, non. Il y a eu de la qualité pour tous les goûts. Du scénarisé bien léché avec par exemple Rawhide 2 ou Whatever it Takes, de l’action avec Body Heat ou du fantasme scénarisé de nature à séduire les amateurs de gonzo avec Pornstar Superheroes. Coïncidence intéressante, il n’y a guère que Body Heat dans cette liste qui a su se passer des services de Tori Black, meilleure performeuse l’an passé.

Malice

Si le choix de la rédaction de Hot s’est porté uniquement sur trois films, c’est parce qu’ils ont chacun un petit quelque chose de spécial, de nature à séduire un auditoire. Dimitri Largo a ainsi apprécié le discours présent dans Sanatorium, un thriller psychologique à l’américaine dénonçant l’hypocrisie de la classe politique, notamment vis-à-vis de la pornographie. Même si la qualité sexuelle est évidemment au rendez-vous dans ce long métrage avec Kagney Linn Karter et Sara Sloane, le message envoyé par les AVN Awards serait très fort en récompensant un tel film.

C’est un message d’un autre genre qui sera conféré par cette remise de prix, selon Pierre Cavalier et François Brummell, à l’attention de Brad Armstrong. Le réalisateur avait été boudé, il y a un an alors qu’il présentait le futuriste 2040. Du coup, il pourrait bien triompher avec Speed, un long métrage ambitieux et fort pour lequel il a réuni des moyens impressionnants. À condition que le jury ne fasse pas les yeux doux à Malice in Lalaland, une adaptation très libre et moderne d’Alice au Pays des Merveilles qui rappelle par moment l’interprétation du Petit Chaperon rouge faite dans Freeway. Et même si Malice s’appuie sur une prestation de classe d’une Sasha Grey resplendissante, une question demeure. Les AVN Awards récompenseront-ils un film européen ?

Les pronostics de la rédaction pour la Performeuse de l’Année
Pierre Cavalier : Speed
Paul Jérôme : Malice in Lalaland
François Brummell : Speed
Dimitri Largo : Sanatorium
Gérome Lorenzo : Malice in Lalaland
Thomas Musat : Malice in Lalaland

Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr






Speed

Speed.


Kirsten Pirce, jessica drake, Kaylani Lei et Alektra Blue

Kirsten Pirce, jessica drake, Kaylani Lei et Alektra Blue.


Malice in Lalaland

Malice in Lalaland.


Sasha Grey

Sasha Grey.


Sanatorium

Sanatorium.


Lavish Styles

Tabitha Stevens.