La petite brune, connue pour ses talents de « squirteuse », continue son come-back avec un nouveau tournage arrosé comme il se doit.
Discrète, Cytherea ne l’a n’a jamais véritablement été dans le X. Pourtant, depuis quelques années, il s’agit du principal qualificatif pour parler de sa carrière, plus ou moins mise entre parenthèses durant plusieurs années. Même son retour s’effectue sans fanfare, malgré un appel au don lancé au printemps 2009… Oui, deux ans déjà qu’elle prépare ce comeback !
Nouvelle plastique
La nouvelle poitrine qu’elle arbore depuis maintenant seize mois n’est pour l’instant visible que dans un nombre restreint de films. Elle a, par exemple, pris part au tournage de Bottom Line 2 avec Dana DeArmond et Raven Black, ou encore à la nouvelle série d’Erica McLean The Flying Pink Pig. Un bilan famélique pour celle qui a obtenu l’AVN Award de la Meilleure Nouvelle Starlette en 2005. Du coup, Cytherea explore également d’autres pistes de revenus et se produit, depuis le début de l’année, au Hustler Club de Las Vegas, où elle réside désormais. Le hasard faisant parfois bien les choses, c’est justement en travaillant là-bas qu’elle a rencontré le propriétaire du studio Smash Pictures, qui lui a proposé un rôle dans le cinquième volet de Secretary’s Day, une série gonzo à forte valeur documentaire que vous aviez notamment pu découvrir en octobre dernier avec le magazine Hot Vidéo sous le titre, Secrétaires Hard. Naturellement, la spécialiste du squirt a copieusement arrosé le plateau dimanche dernier lors du tournage de sa scène avec la nouvelle venue Lylith LaVey et Bill Bailey. Le résultat sera visible, en DVD et sur Internet, dans le courant de l’été.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr