Après avoir repris goût aux actrices exclusives avec Capri Anderson au mois de mars, le studio américain a engagé une seconde contract girl en la personne d’Allie Haze.
« Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie. » Si François Ier avait connu Steven Hirsch, il aurait sans doute adapté cette petite phrase, inscrite sur les vitraux de Chambord, pour y mentionner le patron de Vivid. En juillet dernier, le studio américain rendait sa liberté contractuelle à Lia et se retrouvait du même coup sans actrice exclusive. Un signe que sa stratégie commerciale s’orientait progressivement vers les sextapes de célébrités et les parodies dotées d’un potentiel grand public.
Allie
Puis, Charlie Sheen a fait des siennes. En quelques mois, le frère d’Emilio Estevez a offert une impressionnante notoriété à trois actrices X, dont Capri Anderson. Même s’il s’en est défendu à l’époque, c’est apparemment ce qu’il fallait à Steven Hirsch pour se rendre compte du charme de l’actrice de 22 ans, quatre années, tout de même, après le début de sa carrière. Et accueillir une nouvelle Vivid Girl ! « À dire vrai, nous avions récemment arrêté les contrats d’exclusivité, mais Capri est si excitante que nous avons décidé de reprendre nos vieilles habitudes », expliquait-il à l’époque. Pour un résultat manifestement à la hauteur des espérances puisque Vivid vient tout simplement d’embaucher une deuxième actrice exclusive. Et pas n’importe qui d’ailleurs : Allie Haze. Celle-là même qui se dessinait au tout début du printemps comme la probable successeure de Tori Black dans le X. La voilà qui s’écarte déjà de la trajectoire de la double Performeuse de l’Année aux AVN Awards. Car Tori n’a jamais signé de contrat d’exclusivité.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Allie Haze