Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Lorena, trop soft pour le hard

Lorena, trop soft pour le hard


Depuis trois ans, la beauté hypnotique de Lorena fait des ravages mais engendre aussi et surtout bien des frustrations. Car cette ravissante Espagnole refuse pour l’instant de baiser devant une caméra.




C’était au début du mois d’avril. Une photo, un visage. Celui de Lorena. Une brune resplendissante au visage orné d’une paire d’yeux en amande. Son petit air de ressemblance avec l’actrice brésilienne Morena Baccarin lui confère un intérêt plus grand encore aux cinéphiles avertis, mais les autres se contenteront bien volontiers de la simple vision de sa chute de rein vertigineuse.

Mystère

Malgré un physique particulièrement affriolant, cette belle plante ne jouit pas d’une grande notoriété. Du moins, pas au niveau qui devrait être le sien après trois ans de carrière. D’ailleurs, cette fameuse photo du visage de Lorena ornait le mois dernier un article du site espagnol Milkyway Channel justement intitulé Mystérieuse Lorena. Et pourtant, la demoiselle possède la nationalité espagnole, et il est presque surprenant qu’elle ait su échapper aussi longtemps à la vigilance des médias locaux.

Ce n’est pas son habitude de multiplier les pseudos (Lorena Domingo, Lorena Begli, Lorena García) qui est en la raison, mais plutôt son refus de tourner dans des scènes hard. Un sacrilège à ce niveau. D’autant plus qu’à voir ses différents passages chez DDF, elle semble suffisamment portée sur le sexe pour faire une grande carrière. Mais en attendant qu’un producteur parvienne à convaincre la belle de verser durablement dans le hard, il faut se contenter d’admirer la plastique de la belle dans des séries soft à l’instar de celle sortie cette semaine chez MetArt. C’est tout de même un plutôt bon début…






Lorena

Lorena


Lorena

Lorena


Lorena

Lorena


Lorena

Lorena