Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
La double pénétration est à l’honneur cette semaine. Enfin surtout côté francophone. C’est chaud, intense, hard… En somme, difficile de ne pas mettre la main dans le caleçon en admirant ces beautés dans leurs œuvres.
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Liza Del Sierra chez Monsters of Cock
Lexi Belle et Jessie Andrews chez Teens Like it Big
Jasmine Arabia chez Explicite-Art
Ewe chez Euro Sex Parties
Haley Cummings chez Baby Got Boobs
1 - Liza Del Sierra chez Monsters of Cock
OK, Liza Del Sierra est une star. Le terme est loin d’être usurpé. Il ne lui manque qu’une chevelure blonde pour être l’incarnation d’un cliché. Mais peu importe dans un sens. Son air de ressemblance avec Marion Cotillard compense largement cela et fait que la ravissante Bordelaise incarne du coup, un fantasme. Et quand un fantasme se permet une double pénétration avec deux énormes queues blacks, ça vaut juste tout l’or du monde…
2 - Lexi Belle et Jessie Andrews chez Teens Like it Big
Oui, Jessie Andrews fait rêver beaucoup de mecs avec son physique de teenager. Mais la véritable star de cette scène se nomme Lexi Belle. Avec sa petite bouille de cochonne, son corps extrêmement désirable et son attitude de salope, cette fille mérite un AVN Award à la fin de l’année. Peu importe lequel d’ailleurs.
3 - Jasmine Arabia chez Explicite-Art
Jasmine, Jasmine, Jasmine. Il faut qu’on parle. Comment un mec lambda peut-il espérer tenir la comparaison avec deux hardeurs comme Ian Scott et Michael Cheritto ? Voilà, c’est bandant, jouissif de voir la sublime Marocaine se faire prendre en DP de la sorte mais force est de reconnaître qu’il est bien difficile pour un simple mortel de s’imaginer baiser une telle femme de la sorte.
4- Ewe chez Euro Sex Parties
Une blonde aux gros seins. Il n’en faut pas beaucoup plus pour s’imposer comme l’une des filles les plus bandantes du porn européen. Peu importe si Ewe n’accompagne pas son prénom d’un nom, cette actrice s’avère juste être une remarquable baiseuse. Plus encore quand elle est accompagné d’une copine brune particulièrement chaude.
5 - Haley Cummings chez Baby Got Boobs
Existe-t-il encore un doute quant au fait que la blonde à forte poitrine, Haly Cummings, possède tous les atouts pour devenir une superstar du X ? L’actrice américaine a affiné sa silhouette ces derniers mois et apparaît encore plus excitante que jamais. Surtout quand la scène demande qu’elle s’habille en pute. Là, c’est juste un régal.