Au détour d’un séjour à Barcelone, Johanna Jacobs a visité les studios de MMM100 et en a profité pour faire des débuts déjà très remarqués dans le X.
Ah bravo ! On a l’habitude de voir des petites débutantes débarquer à Barcelone pour tourner chez MMM100, mais elles ont généralement au moins déjà une petite référence dans le X à leur actif. Pas Johanna Jacobs. Assise sur un lit juste à côté de Terry, cette étudiante en histoire de l’art l’avoue timidement. « C’est ma toute première scène. »
Sylphide
Heureusement, comme celle de Gainsbourg, Johanna suit un régime de bananes. Tandis que Leo Galvez attend patiemment de pouvoir proposer la sienne à la jeune sylphide, la belle Espagnole se met en tête de déguster celle de Terry, lequel est tout heureux de pouvoir la faire danser léger, léger. Pour un peu, on sentirait presque une émotion particulière chez lui lors de cette initiation pornographique. Car à l’instar des jeunes footballeurs régalant les spectateurs lors de leurs débuts sur les pelouses de Ligue 1, Johanna Jacobs fait étalage ici d’un beau potentiel avec son regard charmeur et son allure de teen next door. La combinaison de ces deux éléments lui confère ainsi un côté aussi rêveur que romantique dans lequel réside finalement une fraîcheur des plus plaisantes. À condition, évidemment, que cette première apparition lors d’un tournage X ne reste pas sans lendemain…
Johanna Jacobs