En quête d’un nouveau producteur, Brazzers a ouvert la dernière ligne droite de son audition, le vote du public.
Faut-il y voir une forme de porte-bonheur ? En quête de sang neuf, Brazzers a lancé le mois dernier une audition en ligne pour découvrir son futur producteur. Au final, le network, qui ouvertement d’être le meilleur site de cul au monde, a reçu 13 candidatures de producteurs en herbe, désireux de décrocher le contrat d’un million de dollars promis au vainqueur.
Sur un pied d’égalité
« Nous sommes heureux d’avoir reçu des réponses émanant de producteurs européens et américains », explique le directeur de la production du network. « Cela offre une diversité dans le style et dans l’interprétation du produit fini. Dans la mesure où tous les candidats possédaient la même base de travail, il sera plus aisé pour nos membres de comparer leur produit et de repérer les subtilités. »
Sans perdre de temps, le network a déjà mis en ligne les 13 scènes en compétition. La période de vote, ouverte uniquement aux membres du site, doit durer jusqu’au 7 juin. Les critères de jugement souhaités par Brazzers sont le scénario, la qualité de la vidéo, celle du shoot photo et enfin la performance. Le nom du vainqueur devrait être annoncé peu de temps après la clôture des votes.