Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Lesbien l’Eldorado ?

Lesbien l’Eldorado ?


Pas besoin d’avoir des hommes au générique pour faire un malheur dans le X. La plate-forme de VOD AEBN confirme la montée en puissance du lesbien.



Lorsque tous les studios aux USA se bousculent pour se placer sur une niche, il n’y a généralement pas besoin d’avoir beaucoup de diplômes pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un hasard. Ces derniers mois, on a notamment pu voir Digital Playground, Elegant Angel et Combat Zone inaugurer des collections lesbiennes, signe que les rapports sexuelles entre filles constituent en fait un filon bien juteux dans le X.

Plébiscite

« Il est de plus en plus évident que tant les hommes que les femmes aiment regarder des filles faire l’amour avec d’autres filles », explique Jerry Anders, le directeur marketing d’AEBN, la principale plate-forme de VOD au monde. Il est particulièrement bien placé pour assister au phénomène puisque Lesbian Hitchhiker 2 de Nica Noelle a été le film le plus visionné dans ses théâtres virtuels au mois de juin. La réalisatrice américaine connaît même un réel plébiscite puisque deux autres de ses films se retrouvent parmi les six plus consultés. Et à quelques longueurs de Sweetheart Video, la collection lesbienne de Mile High Media qui produit Lesbian Hitchhiker 2, on retrouve un nom bien connu des amateurs de saphisme, Girlfriends Films. Deux de ses titres, Mother-Daughter Exchange Club 16 et Field of Schemes 8 figurent ainsi au sein du Top 10, comme pour démontrer qu’il n’est pas forcément besoin de faire appel à des étalons pour obtenir un carton au box office. « La tendance est plutôt aux films dirigés par des personnes qui aiment le sexe et savent le montrer à l’écran », conclu simplement Jerry Anders.



Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr