Le réalisateur belge a eu le plaisir de diriger Eva Karera en début de semaine pour la première scène de son deuxième DVD.
« Quand est-ce qu’on recommence ? ». Tout sourire à l’issue de sa scène tournée pour Slutty Schoolgirls, le prochain film de David Beffer, Eva Karera s’amuse à titiller le réalisateur belge. S’il n’avait pas été attendu à l’autre bout de Paris dans la soirée, celui-ci aurait sans doute cédé aux avances de sa compatriote, d’autant plus qu’elle se fait plutôt rare en Europe ces derniers temps.
Honneur
« Ce n’est pas tous les jours qu’on est sollicité par une actrice de l’envergure d’Eva », fait-il fièrement remarquer, non sans laisser poindre une légère surprise dans le ton de sa voix. Alors qu’il n’a jusqu’à présent sorti qu’un seul DVD, qu’il a longtemps été considéré principalement comme un fan au sein de l’industrie du X, le voilà qui suscite l’intérêt d’actrices internationales. Belle montée en grade. Du coup, il ne s’est pas fait prié pour retoucher son scénario afin d’y inclure un rôle pour Eva Karera. « Elle joue la maman d’une écolière qui a couché avec Rick Angel. Du coup, elle vient s’en expliquer avec lui ». La suite est simple à deviner et revisite pleinement le fantasme de la MILF, pour le plus grand plaisir de son acteur fétiche. « Le but n’est pas de réinventer le genre », précise le réalisateur, mais plutôt d’apporter « une esthétique nouvelle dans des scènes rythmées ». Et pour ce dernier point, il a un modèle à suivre : MMM100. « Au niveau de la performance, c’est une référence », estime-t-il. Difficile de le contredire, cet avis est bien souvent partagé par les actrices.
Slutty Schoolgirls
Eva Karera
Eva Karera
Eva Karera