Les pompiers de Los Angeles ont ouvert une nouvelle enquête à la suite de l’apparition de pompiers dans une vidéo X. En France, ce sont des photos prises dans une caserne qui circulent sur la toile.
Mêmes causes, mêmes effet ! À peine plus d’une semaine après la révélation par la chaîne NBC de l’ouverture d’une enquête à Los Angeles suite à l’apparition de pompiers dans une scène X produite par Brazzers pour son site Assesinpublic , la ville californienne a initié une nouvelle enquête la semaine dernière…
Des deux côtés de l’Atlantique
Nos confrères d’AVNont eu accès à une lettre envoyée par la LAFD, l’organisme de pompiers de Los Angeles, à l’actrice Mariah Milano, la star d’une scène, également tournée pour Assesinpublic , dans laquelle apparaissent furtivement des pompiers de la ville. Alors qu’elle se trimballe sur une avenue passante de la Cité des anges, Mariah Milano est abordée par des soldats du feu qui lui demandent de montrer ses fesses, ce qu’elle fait sans rechigner. Cependant, l’actrice a précisé à AVN qu’il n’y avait pas de scénario préparé pour ce shoot, que les pompiers n’avaient pas eu connaissance de ce tournage à l’avance et que ces derniers ne l’avaient à aucun moment touchée.
Les enquêtes sur les aventures sexuelles des pompiers ne sont néanmoins pas l’apanage des Américains. Des photos X circulent depuis plus d’une semaine sur un blog montrant une femme dévêtue dans une salle de formation. « Il n’y a pas de pompiers sur les photos sinon je m’en serais déjà occupé ! Mais je veux savoir s’il y a eu des pompiers qui ont participé à cette affaire. Il faut qu’on puisse lever le doute », a confié le colonel Brisset, commandant les pompiers de la Vienne, à la Charente Libre.