Le studio Adult Source Media nous envoie des rafales d’amour avec le film Desire. Tasha Reign n’a jamais senti aussi bon.
Livre d’amour et Cœurs braves, voilà la traduction des titres déjà produit par Adult Source Media à travers sa collection romantique Intimate Encounters. Ça colle aux dents n’est-ce pas ? Le studio imite ses concurrents en diffusant quelques effluves de rose dans le business du cul. Cette nouvelle mode lancée par des compagnies comme New Sensations, Elegant Angel ou Wicked marche fort et chacun appose un filtre d’amour sur ses films hard. Faye Reagan et Kiara Diane ont déjà enfilé des dentelles fines sur une BO d’André Rieux et c’est au tour de Tasha Reign d’aller au charbon dans le film Desire.
La délicate blonde possède une filmographie assez restreinte malgré un succès enviable auprès des internautes (ce qui lui a valu une place dans notre Top 5 avec une scène pour Naughty America). Mais il semblerait que son apparition aux bras de Bill Clinton fasse monter sa côte. « Il s’agit d’une occasion privilégié pour les producteurs de tirer les avantages de la médiatisation de Tasha Reign », explique la productrice Wendy Crawford.
Avec son nom tout doux et une jaquette aux couleurs tamisées, Intimate Encounters (« rencontres intimes » en français) nous prépare à une sorte de Coup de foutre à Nothing Hill, du sexe passionné avec des bisous et quelques caresses. Mais attention mes colombes, comme nous le disions dans il y a quelques semaines, ce genre de film est plus hard qu’il n’y parait. Et les scénarios commencent à en prendre un coup. Desire est décrit comme une collection de vignettes sur une durée de deux heures. Le vilain gonzo se cacherait il derrière cette façade sans tache ?
Par Guillaume pour Hotvideo.fr