Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Gomis taclé par une affaire de viol

Gomis taclé par une affaire de viol


Tous les entraineurs vous le diront l’essence du foot, c’est l’esprit d’équipe. Mais certains joueurs prennent cette notion un peu trop au sérieux. Bafétimbi Gomis, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais pourrait faire partie de cette catégorie. Le sportif est, en effet, suspecté de viol en groupe.



Depuis l’affaire Brandao, en 2011, on avait conscience de l’irrépressible envie des attaquants de tirer partout, tout le temps, dans tout ce qui bouge. L’attaquant Brésilien de l’Olympique de Marseille, connu pour shooter souvent mais rarement au fond du but, avait dû mouiller le maillot pour tenter d’échapper à une accusation similaire à celle de Gomis. Toujours sous contrôle judiciaire, il se retient depuis de faire pression sur les minettes pour intercepter leur culotte.

Mais c’est aujourd’hui dans les oreilles du buteur lyonnais que résonne le sifflet de la justice. Selon le site d’informations Lyon Capitale : « Bafé Gomis aurait invité une femme de 38 ans dans son appartement du 7ème arrondissement de Lyon. Celle-ci accuse deux joueurs de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit ». Les faits ont été signalés cette même nuit à la police, mais aucune plainte n’a été déposée, la victime n’ayant pas encore été entendue. L’attaquant tente d’éviter ce tacle en réfutant les premières rumeurs sur sa page Facebook. Un joueur de série A italienne, ancien partenaire de notre homme, aurait participé à cette tournante, pensant, sans doute, que Gomis tentait de renouer des liens en vue d’un éventuel transfert.