Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Clips classés X

Clips classés X


Musiciens et pornstars ont toujours fait bon ménage. Le clip du film My trip back from the darkside avec Nikki Benz nous offre une bonne occasion de revoir quelques filles passées par la case clip.



Lorsqu’un voit, pour la première fois, un clip de Nicki Minaj, il y a de quoi se demander si ses grosses lèvres roses ont pour vocation première de chanter dans un micro. Avec ses seins énormes et ses fesses aussi rebondies que celles Anikka Albrite, il ne nous faut pas longtemps pour faire le parallèle avec le X. La démocratisation du porn passe par les clips et les similitudes entre les deux milieux sont de plus en plus marquées. Mais quel meilleur moyen pour donner un aspect chaud et sulfureux à sa vidéo que d’engager une plantureuse actrice ?

La dernière à s’être secouer en rythme est Nikki Benz. La blonde à fait quelques tricks de pole dance avant de défaire son soutif dans le clip de Lose Yourself, une des chansons du film My Trip Back from the Darkside. Souvent embauchée pour jouer son propre rôle, LA pornstar est un outil imparable pour attirer l’œil des mâles et faire monter le buzz. La fille y est gagnante en inscrivant la mention mainstream sur son CV et l’artiste voit son nombre de vues sur Youtube monter en flèche. Autant appréciées dans le rock que par les rappeurs, elles sont nombreuses à profiter de cette opportunité qui donne un peu plus de relief à leur carrière. On se souvient de Gyna Lynn faisant monter la chaleur dans le clip Superman d’Eminem ou de Sunny Leone qui nous rend tout moite sur Livin it up de Ja Rule.

Dans un registre plus rock, Melanie Moon était entrée parfaitement dans l’esprit du groupe de métal Rammstein avec ses courbes irréelles et quelques accessoires SM. En restant dans le rock dur, c’est le groupe Silmarils qui avait choppé le gros lot en engageant trois des plus grandes actrices du début des années 90 pour Cours Vite : Zabou, Julia Channel et Draghixa. De quoi rendre les métalleux doux comme des agneaux. Au détour, d’une chanson de l’été, il arrive parfois de tomber sur des petites fesses qui ne passent pas inaperçues. Il y a quelques mois, Daphnée Lecerf sous les basses de Gwatinik nous avaient laissé un souvenir mouillé. Pour rester dans une thématique humide, Kristina Rose avait réussi facilement à faire passer au second plan la musique de King Fantastic.

Il arrive que ce genre d’à côté débouche sur une carrière mainstream. Trainer avec des rappeurs peut avoir du bon. Avec le Secteur A et Redman dans la poche, Julia Channel peut remercier les MCs de l’avoir aidé à percer dans la musique. De même pour Sasha Grey. À force de se montrer, aux côtés des chanteurs dans des clips à l’esthétique un peu travaillée, la brunette a pu capter l’attention d’autres mecs que ceux fourrant les deux mains dans leur froc. Au Japon, ce hobby connait aussi pas mal de succès. Des filles comme Sora Aoi ou Maria Ozawa jouent des rôles un peu plus élaborés où elles séduisent sans baisser leur culotte. Et ces Japonaises savent y faire comme Riko Yamaguchi qui a profité de sa notoriété avec le groupe AKB48 pour débuter une carrière dans le porn. Autre exemple montrant qu’elles ont un coup d’avance, des actrices nippones ont créé le combo ultime en formant Ebisu Muscats, un groupe composé uniquement de pornstars. De quoi nous faire aimer la pop asiatique.



Par Guillaume pour Hotvideo.fr





Trois clips dans lesquels les pornstars jouent l’incruste :



Nikki Benz dans Lose Yourself




Gyna Lynn dans Superman d’Eminem




Sasha Grey dans Birthday Girls de The Roots