Naughty America en force cette semaine, avec deux poupées blondes irrésistibles, qui trustent les premières places du podium : la sculpturale Tasha Reign (My Girlfriend’s Busty Friend), cover girl du Hot Vidéo N°254 (juillet-août 2012), et la trashy cutie archi-bandante Rikki Six (I Have a Wife).
1. Tasha Reign chez My Girlfriend’s Busty Friend
Tasha Reign chez My Girlfriend's Busty Friend
Tasha Reign incarne la bimbo blonde made in America dans toute sa splendeur. Tankée comme une déesse du sexe, elle figure un idéal de concours de beauté. Un peu comme cette nana du lycée sur laquelle tous les mecs bavaient, qui exposait ses formes appétissantes (raaahhh, quelle paire de boobies), méprisait les nerds du club d’échecs et se laissait uniquement peloter par le quarterback de l’équipe de baseball. L’admirer se faire défoncer, c’est enfin ressentir par procuration la sensation de nos mains sur ses formes fantasmatiques. Merci Naughty America !
Tasha Reign chez My Girlfriend's Busty Friend
2. Rikki Six chez I Have a Wife
A la rédac’, on est très branchés Rikki Six. On raffole de cette nymphette gentiment barrée et trashouille, avec qui on peut s’attendre à tout. Ce genre de nanas bombesques et un brin fêlées, c’est notre gamelle. Sa voracité dans l’acte n’y est certes pas pour rien et l’on rêve tous en secret de taquiner la chatte rosâtre de notre crazy girl adorée. Come to us, Rikki…
3. Lana Feaver chez Mikes Apartment
Lana Feaver chez Mikes Apartment
Lana Fever (ici renommée Lana Feaver, ne me demandez pas pourquoi…) démontre une souplesse remarquable, en se faisant retourner dans tous les sens pour cette scène shootée dans l’appart de ce queutard de Mike. Experte ès techniques de baise, la torride Lana déploie sa crinière noir de jais au gré des positions imposées par l’exercice. Si le stimuli à visée branlatoire ne vous semble pas assez intense, alors vous êtes bon pour vous palucher sur du Raging Stallion.
Lana Feaver chez Mikes Apartment
La juvénile Mia Bliss est comme un dessert que l’on aimerait tant dévorer. Ingénue à souhait, elle est dotée de fesses potelées comme des demi-sphères parfaites, issues des calculs précis d’un mathématicien mono-obsessionnel. Again, c’est Manu Ferrara qui se charge de la fourrer. Dude, on t’aura prévenu. Laisses-en pour les autres !
5. Nikki Daniels chez My Friend’s Hot Mom
Nikki Daniels chez My Friend's Hot Mom
Nikki, c’est la MILF latina appelée de tous nos vœux. En sus de son expérience des galipettes mouillées, elle est monstrueusement bandante et pourvue d’un corps magnifique. On adorerait se faire violer par une telle cougar de luxe. Nikki, fais-nous du mal, mordille nos tétons et punis-nous. On l’a bien mérité. Nous sommes de vilains garçons.
Nikki Daniels chez My Friend's Hot Mom