Violetta Scott et Lara De Santis sont les égéries bandulatoires de Milano Violenta (tout un programme !), le nouveau film d’Andy Casanova.
Une nana à la silhouette adolescente (interprétée par Violetta Scott) est soumise et humiliée par 13 mecs à la trogne patibulaire dans le bar de son père. Une promenade dans les jardins de la banlieue milanaise se transforme en chemin de croix pour la pulpeuse blonde Lara De Santis, défoncée dans un gang bang sauvage.
Voici deux instantanés de la dernière réalisation de l’esthète déviant Andy Casanova (metteur en scène favori de la boîte Showtime, un temps spécialisé dans les films d’inceste : Cuore di Mamma, Incesti Italiani 12 : Sapore di Madre, …), qui nous flanque déjà l’écume aux lèvres.
Tout ce qu’on a lu ou entendu augure d’une œuvre intense et plutôt hard, pour laquelle Casanova a décidé de faire appel à de jeunes hardeurs émergeants, autant qu’à des acteurs chevronnés (tel GianPaolo Feliciati). Avec Milano Violenta (un titre rappelant la vague des poliziotteschi des 70’s, fruits des années de plomb), Casanova veut s’éloigner de la mode des parodies porno et proposer du X sombre et torturé (en filiation directe avec les "méfaits" du maestro Mario Salieri).
On applaudit des deux mains… si elles ne sont pas occupées à autre chose !
Visionnez La Preda, une des œuvres d’Andy Casanova avec la belle Jessica Fiorentino.