Le Web relaie depuis plusieurs jours une vidéo érotique de Fiorella Ceccacci Rubino, une députée italienne du PDL, le parti de Silvio Berlusconi.
La vidéo érotique en question n’a rien d’une sextape. Il s’agit d’un court-métrage réalisé en 1999 par le grand maître italien de l’érotisme Tinto Brass dans le cadre d’une série intitulée Corti circuiti erotici. Tourné par Fiorella Rubino alors qu’elle n’était pas encore entrée en politique, ce film ressurgit donc presque quinze ans plus tard au grand dam de la députée qui néanmoins ne regrette pas sa prestation dans ce qu’elle considère être un film d’auteur.
Si l’on trouve sur plusieurs sites une partie du fameux court-métrage partiellement censuré sous son titre original, Sono come tu mi voi, il est beaucoup plus difficile de le trouver dans son intégralité, celui-ci ayant été retiré presque immédiatement des sites italiens qui avaient entrepris de le diffuser.
Afin que tout le monde puisse juger de la qualité artistique de ce film et constater que Fiorella Rubino s’y montre plutôt convaincante et n’a effectivement pas à en rougir, nous avons décidé quant à nous de vous le proposer dans sa version intégrale. Ceux qui connaissent l’œuvre de Tinto Brass reconnaîtront sans peine la patte de l’Italien dans ce monologue érotique chargé d’une fièvre onirique de bon aloi…
Fiorella Ceccacci Rubino
Fiorella Ceccacci Rubino