La cinquième tournée des Air Sex World Championships se déroule actuellement à travers les États-Unis et ce jusqu’au 28 juin.
Débutés le 6 juin dernier à Tampa, en Floride, les championnats du monde d’air sex ont déjà fait escale dans une bonne dizaine de villes de la côte est des États-Unis et presque autant d’États et jusqu’au Canada. Ils s’achèveront le 28 juin à Milwaukee, la plus grande ville du Wisconsin, sur les rives du lac Michigan.
Inspirée par les concours d’air guitar, notamment japonais, la compétition des Air Sex World Championships a été lancée aux USA au début de l’été 2009 et a rencontré un succès presque immédiat. Comme dans les concours d’air guitar, où l’on mime les gestes d’un guitariste, mais sans instrument, il s’agit ici d’imiter les gestes du coït avec le plus de réalisme possible.
Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures sur inscription et les prestations des concurrents sont notées par un jury différent dans chaque ville de la tournée et composé de comédiens, producteurs et réalisateurs de films X. À chaque étape, un vainqueur est désigné pour participer à l’épreuve nationale qui se tient à la fin de l’année.
La tournée se déroule en deux étapes, dont celle de juin constitue la première, la seconde se tenant quant à elle au mois d’août dans les villes et États de l’Ouest américain. Produit par l’Alamo Drafthouse, une célèbre chaîne de cinéma américaine, l’événement réunit un public toujours plus nombreux à chaque nouvelle édition. On attend avec impatience la version française de ce spectacle souvent hilarant.
Air Sex World Championships
Air Sex World Championships
Air Sex World Championships
Air Sex World Championships
Air Sex World Championships