Un point G gonflé comme les lèvres d'Angelina Jolie ? Des orgasmes à faire pâlir d'envie une X star ? Désormais, tout semble possible...
My vagin is beautiful
Conséquence attendue du X et du féminisme, les femmes veulent toutes avoir des orgasmes à la pelle et une foufoune de compet'. Un business se développe ainsi dans le bas ventre féminin : la G shot (en vf, la piqûre dans le point G), censée gonfler d'un quart cette zone érogène et doper du même coup la vie sexuelle de la patiente malheureuse. Cette intervention se développe de plus en plus aux Etats-Unis sous l'impulsion du docteur David Matlock et de son Laser Vaginal Rejuvenation Institute of America.
En deux ans, Matlock et ses élèves ont secouru quelques 250 Américaines qui ont chacune déboursé la modique somme de 1 850 dollars. Au vu des chiffres, le vagin est une zone en travaux constants : en 2005, on dénombrait 79 interventions. En 2006, il y en avait 1030. Et ce n'est pas le Vagina Institute (www.vaginainstitute.com) qui va calmer le jeu. On peut s'y initier aux mystères de la foufoune. Et « faire la différence entre les beaux vagins et les laids. Notamment que plus un vagin est gros, plus il émettra d'odeur » (dixit le site).
Par Nicolas Nykvist
Paru le 14 décembre 2007