La sortie fin avril de “Miss Big Ass Brasil 5” confirme l’importance de Third World Media dans la production du hard ethnique.
Third World Media
aime les Brésiliennes
Third World Media débarque au Brésil. « Miss Big Ass Brasil 5 », dont la sortie est fixée le 28 avril, est un tour d’horizon des plus beaux culs de l’ancien pré carré portugais : Monica Santiago, Anita Ferrari, Cristina Mayer, Larissa Lins et Mayara Shelson. Steve Scott, le PDG de Third World Media, ne s’en est toujours pas remis : « les culs brésiliens sont les meilleurs. A Third World Media, nous essayons depuis de longues années de comprendre pourquoi les culs du Brésil sont si merveilleux. Mais, au lieu de se prendre la tête avec ce mystère, les fans ont mieux à faire en regardant ces femmes sublimes. »
Avant de poursuivre : « toutes les hardeuses sont bien brésiliennes, rien n’est bidonné. Que nous filmions à Rio de Janeiro ou en Asie, nous mettons un point d’honneur à ce que le porno ethnique soit respecté », argumente-t-il conscient de l’importance de la maison de production sur le marché du X de niche.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 18 avril 2008