Dorcel distribue via son site internet un nouveau film pour le moins… actuel. Folles de Foot'r dépeint les travers du milieu footballistique.
Ligue de Foutre Pro
En pleine période d'Euro 2008, voilà un film qui manie avec délectation le goût pour la galéjade et le fin mot, justement dénommé Folles de Foot'r et qui fait la part belle aux passements de jambes et aux pincements de fesses. Dans un club qui est au plus mal, le président de ce dernier charge sa nièce de mener l'enquête dans les vestiaires. Où elle s'apercevra assez rapidement que les esthètes du ballon rond sont plus portés sur l'entrejambe que le petit pont.
Non, il ne s'agit pas d'un biopic sur le PSG. Produit par la tout nouvelle écurie Saucisson Prod et réalisé par Tony d'Aoste, ce métrage a des allures… Bouchères. Défendu formellement par Dorcel comme un label de qualité. Il est vrai que le casting est plus qu'alléchant, et des actrices telles que Tania Ritz, Angels Sydney, Eva Karera, Milka Manson ou Romy Lena défilent sur l'étal avec sensualité. Un Label Rouge estampillé AOC, alors ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 19 juin 2008