Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Branlant de neuf

Branlant de neuf


Neuf britanniques ont été arrêtées sur l'île grecque de Zakynthos pour une pratique peu courante : elles s'adonnaient à une compétition de fellations.
Branlant de neuf


5 millions de Britanniques visitent chaque année l’est de la Méditerranée et les îles Grecques à la recherche du soleil, des belles plages et de la mer, garanties d’un farniente souvent absent au pays du fog. Pas étonnant donc, d’assister parfois à quelques écarts de la part de juilletistes débridées. Sauf qu’en pays hellène, les pratiques sexuelles de groupe sont considérées comme de la prostitution et réprimandées en conséquence.  

Laganas sur Zakynthos, ville de luxure hellène. © D.R.C’est ce qu’on appris à leurs dépens neuf ressortissantes britanniques, surprises en train de participer à un « concours » de fellation sur l’île de Zakynthos, qu’elles effectuaient pour le compte d’une vidéo censée être diffusée sur le web et moyennant une certaine somme d’argent. Six autres Britanniques et six Grecs sont également inculpés pour incitation à l’obscénité. La région étant connue pour ses orgies touristiques fréquentes, l’affaire ressemble plus à une punition de principe qu’à une lutte pour les bonnes moeurs grecques. 

Par Matthieu Rostac
Paru le 15 juillet 2008