Eva Karera a passé un été bling bling mais studieux sur la Côte d’Azur. L’occasion pour elle de retravailler avec Nacho Vidal.
L’été bling bling
d’Eva Karera
Même en plein été, Eva Karera n’est pas du genre à lézarder au soleil. Si la hardeuse belge a mis le cap sur le Sud de la France, c’est dans l’idée de poursuivre son avancée fulgurante dans le X-biz français. En marathonienne du porno sachant qu’il faut se reposer avant d’attaquer une course de fond, elle ne s’est accordée q’une trêve de courte durée. Au Cap d’Agde, le paradis estival des échangistes, elle a retrouvé sa garde rapprochée, notamment Sebastian Barrio et Max’O.
Cette halte s’est terminée par un évènement sportif de taille : « J’étais invitée à la nocturne du championnat de France de Super Cross à Thibery. Une méga soirée qui s’est déroulée dans une ambiance du tonnerre. » Le véritable intérêt de cette virée sur la Côte d’Azur était le tournage du prochain film d’Hervé Bodilis produit par Dorcel. On ne sait pas grand-chose du long métrage, mis à part que le film se tournait à Nice et que la hardeuse y avait une scène avec la star Nacho Vidal.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 22 août 2008