On savait Christy Marks sujet de fantasmes chez les aficionados des poitrines opulentes. Score profite de cette générosité et la nomme « espoir » de l’année.
Score prend ses Marks
Dans la niche « gros seins », on ne voyait qu’elle (et sa poitrine) depuis plusieurs mois, notamment dans le délirant "Rack-O-Rama". Le trust de la démesure mammaire et porno, Score, vient de concrétiser tous les espoirs qui étaient placés en Christy Marks en lui offrant le trophée d’espoir de l’année pour l’exercice 2008 via son site internet GetScoreCash.com. Lio Berlanga, directeur artistique du site, a déclaré : « nous étions tellement impressionnés par son hallucinant corps girond, son look de girl next door et son attitude enthousiaste que nous l’avons signé en contract-girl exclusive ». Il faut dire qu’avec son 100H naturel, la demoiselle rousse a de quoi fédérer.
Ce qui explique sans doute la volonté de Score de la placer sur tous les supports possibles et imaginables. En effet, les amoureux de filles poumonnées pourront la retrouver sur des vidéos de haute définition compatibles avec les iPhones, PSP, iPods...
Par Matthieu Rostac
Paru le 30 août 2008