Bodilis et Katsuni, les retrouvailles
La star de Digital Playground et le réalisateur de Dorcel ont tourné des vignettes pour la téléphonie mobile de Katsuni.
Bodilis et Katsuni,
les retrouvailles
Trois ans séparent « French Connexion » et le tournage qui a récemment réuni Katsuni et Hervé Bodilis pour mettre en boîte des stripteases érotiques. Mais cette rencontre a réveillé chez les fans des deux professionnels l’envie de les voir à nouveau tourner ensemble. « Je l’ai contacté de mon propre chef, j’avais d’excellents souvenirs de notre collaboration. Je cherchais quelqu’un capable d’allier le glamour et le sexy, un homme de goût tout simplement », explique la star. Les vignettes destinées à la téléphonie mobile et les spots publicitaires (bientôt sur les chaînes de la TNT, M6, MTV, MCM, etc...) signés Bodilis seraient-ils les préliminaires d’une nouvelle collaboration ?
« Je suis en contrat d’exclusivité chez Digital Playground qui accepte déjà que je tourne pour ma propre production. Si nous avons évoqué la possibilité de retravailler ensemble, Hervé et moi sommes donc restés dans le virtuel », souligne l’actrice.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 12 décembre 2008