Gladys : 1,70 m de sex-appeal
La nouvelle protégée de Fabien Lafait sera l’une des quatre actrices à l’honneur dans son prochain film « Le Bal des Hardeuses », inspiré du film de Maiwen.
Gladys : 1,70 m de sex-appeal
En 2009, le salon Erotica Dream de Lille a été un très bon cru pour Fabien Lafait. C’est là que le réalisateur a dégotté sa dernière protégée, la jeune et fraiche Gladys, à qui il s’est empressé de faire passer un de ses mythiques castings. Sous le charme de cette grande hardeuse de 23 ans (1,70 m, une géante pour le X-business français), il pense ainsi poursuivre leur collaboration en en faisant l’une des protagonistes du « Bal des Hardeuses », son remake made in porno.
« Je me suis lancée dans le X en dilettante, précise Gladys, de passage dans les locaux de Hotvideo.fr. Je n’ai pas de plan de carrière précis, j’avance au jour le jour en faisant confiance à Fabien Lafait qui me conseille sur chacune de mes scènes. J’aime charmer, j’aime sentir le regard des hommes se poser sur moi. Pour autant, je ne suis pas exhib. On me parle de Budapest, de l’étranger : tout cela, c’est loin pour moi. Je ne souhaite pas m’expatrier. Je veux d’abord rester dans ma région, à Béthune ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 06 février 2009