La hardeuse du Sud de la France revient pour Hotvideo.fr sur sa première journée de tournage dans le film en 3D de Tom Sridix.
Flo d’Esterel en 3D
C’est le tournage X le plus secret de l’année. Aucune équipe pour l’instant n’a pu investir le plateau de Tom Sridix et voir à quoi peuvent ressembler les méthodes de travail qui conduisent à l’accouchement d’un long métrage en 3D. héroïne de ce film dont on ne connaît pas encore le titre, Flo d’Esterel a livré ses premières impressions à Hotvideo.fr : « J’étais seule sur le plateau. Dans les faits, rien ne distingue ce tournage pornographique d’un autre, sinon la caméra qui est beaucoup plus imposante », explique-t-elle, visiblement enthousiasmée par ce projet qui va se poursuivre par une deuxième journée de tournage le 10 mars prochain.
« J’ai réalisé un strip-tease, une scène de lit avec un gode et une autre dans un jacuzzi. Mais je ne voulais pas me cantonner à de l’érotisme. Je me suis lâchée avec un orgasme servi devant les caméras de Tom Sridix », poursuit la hardeuse sans pouvoir donner plus de détails. « On doit garder le mystère entier jusqu’à la projection du film ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 25 février 2009