La maison de production Arrow attaque Vivid Entertainment pour violation du contrat signé pour le remake de « Deep Throat ».
« Deep Throat » l’a dans l’os
Les hostilités entre les compagnies Arrow et Vivid Entertainment sont officiellement ouvertes. Jeudi dernier, la première déposait une plainte contre la seconde pour non-respect du contrat qui unissait les deux parties dans le remake du classique « Deep Throat ». Vivid devait ainsi présenter à son partenaire le film « Deeper Throat », inspiré de celui de 1972, avant toute autre projection aux professionnels et au public.
Or, Arrow n’a jamais visionné le film et n’a donc pu exercer son droit de regard de dix jours pour savoir si la maison de production acceptait ou non que « Deeper Throat » soit distribué. « Arrow a respecté les termes du contrat, pas Vivid, a expliqué aux médias Gary Kaufman, qui représente Arrow. Nous pensons que Vivid a violé les accords qui liaient les deux compagnies et Arrow a l’intention de protéger de manière radicale ses droits contractuels ». Vivid Entertainment n’a, pour l’instant, pas souhaité commenter cette action en justice.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 02 mars 2009