A l’occasion du 25ème anniversaire de la marche contre le sida de Los Angeles, le 18 octobre prochain, la star du gonzo Belladonna forme une équipe pour récolter des fonds et défiler.
Une révélation grâce à un café
Belladonna a pris la lutte contre le virus mortel en mains et elle bien décidé à apporter sa pierre à l’édifice. Si elle a toujours été vigilante sur les questions d’hygiène, Belladonna a décidé de prendre le combat contre le sida à bras le corps en lisant un dépliant de l’événement alors qu’elle était dans un café.
« Une fois que j’ai lu le prospectus de la manifestation du 18 octobre, je n’arrêtais pas d’y penser, j’ai eu besoin d’y participer, cela me semblait être une bonne occasion de contribuer à quelque chose de bien ».
Une cause personnelle
La star a alors créé un groupe du nom « Team Evil Angel », en référence à la célèbre compagnie américaine Evil Angel qui distribue également ses films. Elle s’est fixée comme objectif de réunir 20 personnes et de récolter 2 500 dollars de dons. Elle a presque réussi puisqu’ils sont déjà à moitié atteints.
Mais Belladonna est personnellement touché par le fléau du sida, car cet engagement est aussi dû au fait qu’elle côtoie des malades. « J’ai pensé à John et Karen (Stagliano, fondateur de la compagnie Evil Angel et séropositifs, N.D.L.R.), et ça a tilté. En leur honneur, je participerai et je montrerai mon soutien. »
Voir le site : AIDS Walk