L’Egypte veut restreindre la vente de faux hymens par une société chinoise de vente par correspondance.
"Ajouter quelques gémissements et des soupirs"
En Égypte et dans de nombreuses autres cultures, les femmes doivent nier leur sexualité afin de garder intacte leur virginité jusqu'au moment du mariage. Une société chinoise avait trouvé la parade en fabriquant des hymens artificiels, permettant ainsi aux femmes d’avoir des rapports sexuels avant leur mariage, tout en laissant croire le contraire.
L’hymen artificiel est conçu pour se briser lors d’un rapport sexuel et rejeter un liquide ressemblant à du sang. Le fabriquant donne même des conseils : « Insérez l’hymen artificiel dans votre vagin soigneusement. Lorsque votre amant vous pénètrera, l’hymen déversera un liquide qui ressemble à du sang, mais pas abondamment, juste la bonne quantité. Ajoutez quelques gémissements et des soupirs, ainsi vous serez indétectable. »
"Les Egyptiennes n'ont pas de volonté forte"
Cela peut paraître drôle, mais Sayed Askar, député du parti des « Frères musulmans », prend l’affaire très au sérieux. « Les filles égyptiennes ont généralement peur de perdre leur virginité avant le mariage. Ce type de produit peut conduire au péché celles qui n’ont pas la volonté suffisante. Ce sera une honte et une tache sur le gouvernement, s’il permet la vente de ce produit dans notre pays. »
En interdire la diffusion paraît toutefois difficile puisque Gigimo, la société de vente par correspondance, est sur Internet. On imagine mal les employés gouvernementaux égyptiens vérifier tous les colis provenant de l’étranger...
Voir le site : Gigimo